Objet : Demande de plan de paiement ou de remise gracieuse ā amendes SNCF
Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter concernant plusieurs amendes SNCF à mon nom, qui ont entraîné une saisie récente sur mon compte bancaire.
Je reconnais ma responsabilité et souhaite régulariser ma situation, mais je traverse actuellement une période financière très difficile.
Je nāai actuellement aucune rentrĆ©e dāargent, et mon compte bancaire est Ć ā200 ā¬. Cette saisie māa plongĆ© dans une situation de grande prĆ©caritĆ©.
Cāest pourquoi je sollicite votre bienveillance afin de :
soit établir un plan de paiement échelonné, adapté à mes faibles ressources actuelles,
soit envisager une remise gracieuse partielle, le temps de retrouver une situation plus stable.
Je suis tout Ć fait disposĆ© Ć fournir les justificatifs nĆ©cessaires (relevĆ© bancaire, attestation dāabsence de revenus, etc.).
Mon objectif est simplement de trouver un accord rĆ©aliste et dāĆ©viter dāautres saisies Ć lāavenir.
Je vous remercie sincĆØrement pour lāattention que vous porterez Ć ma demande et reste Ć votre disposition pour tout Ć©change complĆ©mentaire.
Veuillez agrĆ©er, Madame, Monsieur, lāexpression de mes salutations distinguĆ©es.
[prƩnom nom]
Adresse complĆØte
Date de naissance : [JJ/MM/AAAA]
NumƩro fiscal (si tu le connais)
TƩlƩphone : [ton numƩro]
Mail : [ton adresse mail]