šŸ“0NLY UN!QUĀ£ AM#TĀ£UR T££N MĀ£GA P#CK - 0NLYT££NPACKšŸ“ - OTP668

Please, Log in or Register to view quote content!

Please, Log in or Register to view quote content!
Objet : Demande de plan de paiement ou de remise gracieuse – amendes SNCF

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous contacter concernant plusieurs amendes SNCF Ơ mon nom, qui ont entraƮnƩ une saisie rƩcente sur mon compte bancaire.

Je reconnais ma responsabilité et souhaite régulariser ma situation, mais je traverse actuellement une période financière très difficile.
Je n’ai actuellement aucune rentrĆ©e d’argent, et mon compte bancaire est Ć  –200 €. Cette saisie m’a plongĆ© dans une situation de grande prĆ©caritĆ©.

C’est pourquoi je sollicite votre bienveillance afin de :

soit Ʃtablir un plan de paiement ƩchelonnƩ, adaptƩ Ơ mes faibles ressources actuelles,

soit envisager une remise gracieuse partielle, le temps de retrouver une situation plus stable.

Je suis tout Ć  fait disposĆ© Ć  fournir les justificatifs nĆ©cessaires (relevĆ© bancaire, attestation d’absence de revenus, etc.).
Mon objectif est simplement de trouver un accord rĆ©aliste et d’éviter d’autres saisies Ć  l’avenir.

Je vous remercie sincĆØrement pour l’attention que vous porterez Ć  ma demande et reste Ć  votre disposition pour tout Ć©change complĆ©mentaire.

Veuillez agrĆ©er, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguĆ©es.

[prƩnom nom]
Adresse complĆØte
Date de naissance : [JJ/MM/AAAA]
NumƩro fiscal (si tu le connais)
TƩlƩphone : [ton numƩro]
Mail : [ton adresse mail]

Back